Le plaisir des mots
Bonjour et bienvenue sur le forum du plaisir des mots !
Le plaisir des mots
Bonjour et bienvenue sur le forum du plaisir des mots !
Le plaisir des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir d'utiliser les mots, dans la joie, les rimes et la bonne humeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anecdote Troublante.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix word
Admin
Admin
phoenix word


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2011

Anecdote Troublante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Troublante.   Anecdote Troublante. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09

sujet avec un nouveau titre.
Si il ne convient pas, je te laisse m'envoyer un message privé, trostsky
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisirdesmots.1fr1.net
trotsky
Poète Chevronné



Messages : 304
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : Thonon-les-bains

Anecdote Troublante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Troublante.   Anecdote Troublante. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:31

Supercagifragilistiquespiralideux ("super" est un peu court), j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
roi du forum
roi du forum
audrey


Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2011

Anecdote Troublante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Troublante.   Anecdote Troublante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:59

c'est un mot inintelligible ( je sais plus comment il s'écrit désolé --'') alien
Revenir en haut Aller en bas
trotsky
Poète Chevronné



Messages : 304
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : Thonon-les-bains

Anecdote Troublante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Troublante.   Anecdote Troublante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:07

Oui, c'est pour cela que je l'emploie!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
roi du forum
roi du forum
audrey


Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2011

Anecdote Troublante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Troublante.   Anecdote Troublante. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:44

je m'en suis outé !!! --'
Revenir en haut Aller en bas
trotsky
Poète Chevronné



Messages : 304
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : Thonon-les-bains

Anecdote Troublante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Troublante.   Anecdote Troublante. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33

LA FENETRE FERMEE QUI S'OUVRE ET ON PART

On pourrait penser qu'il fait nuit. Encore des nuages. Mais ailleurs, des nappes dorées percent derrière les cumulus rebarbatif de noirceur. Lumières aussi sur le port. Déjà. L'hiver qui s'approche et on n'a pas vu venir l'été. Il y en a des blanches et d'autres oranges. Oranges c'est les lampadaires. Blanc c'est les bateaux, bateaux qui partent qui vont au loin qui tanguent à côté des quais drôle de tango cliquetant. Sont-ce les spinnakers ou les grands focs qui s'entrechoquent en cliquetis de bracelet? Elle en porte les maths et au tableau la craie docile suit la main qui passe et repasse rose mouvante aux mouvements balancés doux mouvements. Et le grand foc qui se hisse le bateau s'en va maintenant Voiles ô mots des Robinsons de livres oubliés parfum d'ailleurs. Le lac petite flaque fermée s'ouvre sur des ailleurs encore fermées ou qui sait ouverts le Pacifique et le bleu du ciel qui serait celui de la mer s'il était un poil plus foncé. Mouettes pas une seule elles craignent le noir ou peut-être la pluie on ne sait. Mouettes dans le ciel pas une seule, cri dans les airs on n'entend. Seule l'ombre d'un arbre dessine la forme biscornue d'un ornement végétal tarabiscoté. L'arbre est noir pas la nuit qui d'ombre n'en apporte guère. D'ailleurs un lambeau de grisaille ou bien le ciel fatigué veut se faire passer pour azur là derrière quelques part où il n'y a pas les nuages encore. On pourrait penser qu'il fait nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote Troublante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote Troublante.   Anecdote Troublante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote Troublante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le plaisir des mots :: Ecrits :: Histoires diverses-
Sauter vers: