Le plaisir des mots
Bonjour et bienvenue sur le forum du plaisir des mots !
Le plaisir des mots
Bonjour et bienvenue sur le forum du plaisir des mots !
Le plaisir des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir d'utiliser les mots, dans la joie, les rimes et la bonne humeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 voici ma présentation repasteurisé xD (remasteurisé BDM mdrrr)

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
roi du forum
roi du forum
audrey


Messages : 206
Date d'inscription : 13/04/2011

voici ma présentation repasteurisé xD (remasteurisé BDM mdrrr) Empty
MessageSujet: voici ma présentation repasteurisé xD (remasteurisé BDM mdrrr)   voici ma présentation repasteurisé xD (remasteurisé BDM mdrrr) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:45

voilà l'autre présentation.. plus euh... théâtrale ? c'est ça, on va dire theâtrale mdr 
moi: TI AMO TI AMO TI AMO TI AMO TI AMO TI AMO AMO TI AMO TIIIIIIIIIIII AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! 
Conscience : *me coupe* aie mais t es debile toi, on dirait une casserole, j ai failli appeler les pompiers, j ai cru que c'était un chat moi !!!! 
Moi: mais c était pour ceux qui lisaient mon profil... je voulais faire quelque chose d'original 
Conscience: ton objectif est de les faire fuir plutôt ! 
Subconscient : ah rummmmmmmmmmmmm *bruit de bouddhiste* 
Conscience : qu'est ce que tu fiches encore toi --' pourquoi t es assis devant une table avec une bougie allumée ?! 
Subconscient : je fais du spiritisme en méditant en même temps,  j'ai appelé ça de la spiriméditation voici ma présentation repasteurisé xD (remasteurisé BDM mdrrr) Wink 
Conscience: ou t es encore aller chercher ça? t as rencontrer un gourou ou quoi ??????! *regarde sa tirelire étant très inquiet d'un coup* 
Subconscient : comment tu sais o_o 
Conscience: *voit sa tirelire vide* VOILA POURQUOI T AS PIQUE MES 200 € SALE C*N !!! 
moi: par respect pour les sucrettes qui lisent ce dialogue de fou, je passerai le flot d'insultes que l'avare conscience a degobillé pendant une demie heure... 
Conscience : avare ? Comment ça avare ? Je te signale qu il a vole mes 200 € pour faire des conn*ries ! 
Subconscient: mais non, ce livre est très rare ! Il m a fait un bon prix T.T
Conscience *arrache le livre des mains* MAIS IL N'Y A QUE 3 LIGNES QUI SONT ECRITES! TU TE FOUS DE MOI LA ?! 
Subconscient: et alors T.T 3 lignes c est déjà ça! c est pour ça qu'il coûte cher ! 
Moi: conscience, purée tu as encore gâché ma présentation, c est bon tu vas pas pleurer parce qu'il a acheté un livre, faut bien qu'il se cultive le pauvre ! 
Conscience: MAIS IL A COUTE 200 € JE SUIS RUINÉ ! 
Baron: Qui ose me sortir de mon doux sommeil.... j'ai passé une nuit agitée et on ose me réveiller... 
Conscience: . . . 
Subconscient: bizarrement tu ne cries plus conscience ?! 
Baron *entend les propos de subconscient et se tourne vers conscience qui fait semblant d être une statue pour ne pas se faire remarquer* je savais bien que c était toi.... le doux son de ta voix m'est reconnaissable entre milles... 
Moi *boit de la vodka pour regarder ce qui se déroule sous ses yeux* 
Baron:*se déplace avec l allure et la dextérité d'un chat* tu vas le payer *l embrasse a pleine bouche et commence a le déshabiller devant tout le monde a la vitesse d un vampire* 
Moi*pompette* yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un siphon font font les petites marionnettes euh...  
Baron: je vais te faire atteindre le 7e ciel  
Subconscient: purée,  ils vont encore dégueulasser le tapis... 
Moi *complètement a l ouest* youpi ! Allons faire un tour sur le tapis d'Aladdin ! 


Informations complémentaires (oui c'est trèèèèèèèèès important, c'est comme si je te disais que t'es une fille et que t'as pas de shampooing (je sais c'est dépassé de date mais bon, je suis né au siècle dernier moi lol 1996 ! c'est au XXe siècle et oui je sais ce n'est qu'une piètre excuse et c'est une longue parenthèse (un peu inutile, oui là j'ai rajouté une parenthèse)) :
Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma présentation repasteurisé xD (remasteurisé BDM mdrrr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le plaisir des mots :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: