Le plaisir des mots
Bonjour et bienvenue sur le forum du plaisir des mots !
Le plaisir des mots
Bonjour et bienvenue sur le forum du plaisir des mots !
Le plaisir des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir d'utiliser les mots, dans la joie, les rimes et la bonne humeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de réclamations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trotsky
Poète Chevronné



Messages : 304
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Localisation : Thonon-les-bains

Bureau de réclamations Empty
MessageSujet: Bureau de réclamations   Bureau de réclamations Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:16

Veuillez m'excuser le titre agressif et le nouveau sujet...je ne doute pas que, si besoin est, on ne manquera pas de déplacer, élaguer et rafistoler cette intervention. J'aimerais juste savoir si tout le monde reçoit la même mise en page que moi: on ne voit qu'un carré sable en en-tête, orné de notre écusson livresque, alors qu'ailleurs le fond est d'un noir uniforme tout à fait comparable à celui des lettres, de sorte à ce que les textes sont actuellement indéchiffrables.
Je remercie d'avance avec vigueur ceux qui pourront m'apporter une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
selenba
Modératrice
Modératrice
selenba


Messages : 144
Date d'inscription : 13/04/2011

Bureau de réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réclamations   Bureau de réclamations Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

je ne vois pas de quoi tu parles mais bon.
moi je voulais juste demandé à l'admin de débloquer des sujets (surtout les nouveaux)
qui sont impossibles à modifier pour moi (en tant que modérateur) alors que ça ne devrait pas être le cas.
Allez j'espère que ça remontera jusqu'à lui parce qu'il y a quelques fautes (minuscules) que j'aimerais corrigées.
merci d'écrire si vous avez des problèmes (même si c'est normalement pas à moi de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le plaisir des mots :: Divers :: Avancement-
Sauter vers: